Actualités

Fria : un conducteur de moto meurt dans un accident

Un accident entre un motard et une jeune fille, a endeuillé la nuit dernière la population de Fria.

L’accident s’est produit à la sortie de la gare-routière banankörö, aux environs de 23 heures, dans la commune urbaine de Fria, a constaté sur place, le correspondant préfectoral de Mosaiqueguinee.com.

Selon les premières informations recueillies auprès des témoins de la scène, l’accident a concerné un motard qui roulait à vive allure. Il quittait le quartier Tigué en partance vers le plateau.

Emporté par un excès de vitesse, il aurait violemment percuté une jeune fille. Ne portant pas de casque, après avoir perdu le contrôle de son engin, sa tête est aussi brutalement allée heurter les bornes du trottoir et a commencé à saigner abondamment, nous raconte-t-on.

Admis d’urgence, d’abord à l’hôpital préfectoral puis à Pechiney dans un second temps, le décès du motard, un pharmacien de profession, est vite confirmé.

Il a succombé suite à un grave traumatisme crânien et d’une hémorragie très importante à la tête.

Selon une source hospitalière, la jeune fille est toujours dans le coma, mais son état pourrait s’améliorer.

En attendant les premières conclusions de l’enquête ouverte par le commissariat central de police de Fria afin d’élucider les circonstances du drame, les Friakas continuent, malgré eux, de compter le nombre de victimes des accidents de la circulation.

De Fria, Abdoulay GV pour Mosaiqueguinee.com

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top