Actualités

Conakry : le corps sans vie d’un homme retrouvé au KM 36

C’est devant une boutique que le corps sans vie de cet homme non encore identifié, a été retrouvé ce vendredi matin au KM 36. Alertés, les responsables dudit quartier se sont vite rendus sur les lieux, pour faire le constat et prendre des dispositions.

«C’est le président du conseil de quartier qui m’a instruit de venir voir le corps. Quand je suis arrivé, j’ai vu un attroupement. Nous avons demandé les circonstances de son décès, c’est là que certaines femmes vendeuses nous ont dit que cet homme souffrait depuis hier (jeudi). Il avait vomis du sang après avoir pris des médicaments», explique Seydouba Sylla, membre du conseil de quartier du KM 36.

 La victime n’avait aucune pièce d’identité  sur elle, ce qui a compliqué son identification. «Nous avons envoyé des gens en vain à Coyah, à Dabompa.., a fin de retrouver sa famille parce qu’il n’avait aucun document sur lui. Mais ont nous a dit qu’il (le défunt) aurait sa femme a Dubréka, nous avons envoyé des gens pour aller à la recherche de cette dernière», ajoute-t-il.

Aux dernière nouvelles, le corps était  à la disposition des responsables du quartier, en attend de retrouver sa famille.

Alpha Mamoudou Barry.

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top