Actualités

Arrêt des travaux de construction d’immeubles : Bobody Camara n’y trouve aucun inconvénient

Propriétaire d’un bâtiment en construction dans la Commune de Kaloum, le magnat Aboubacar Boboi Camara, présent vendredi aux côtés du ministre Ibrahima Kourouma, a salué la démarche entreprise par les autorités guinéennes, qui consiste à faire inspecter tous les bâtiments en construction dans la capitale Conakry.

« On ne peut pas faire de commentaires là-dessus. La décision a été prise devant moi à Coronthie, donc si le ministre est là aujourd’hui, je reste derrière la décision, ils vont vérifier les documents et si c’est propre, y a pas de problème », a réagi celui qui se fait appeler le roi de Kaloum.

Sur la décision d’arrêt des travaux de construction, prise par le ministre Dr Ibrahima Kourouma, Bobodi dit appliquer à la lettre, le mot d’ordre du protégé d’Alpha Condé.

« J’arrête les travaux, c’est une très bonne chose, l’ingénieur va se présenter là-bas le lundi avec tous les documents, c’est mieux comme ça », a-t-il déclaré.

Cette opération, selon le ministre, vise à faire l’état des lieux de ces chantiers, afin d’éviter de nouveaux drames dus à des constructions ne respectant pas les normes en la matière.

Alhassane Djigué

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top