Actualités

Boffa : la garde rapprochée du chef de file de l’opposition a subi un accident de la circulation

L’information nous à été confirmée par un des membres de la cellule de communication de la principale formation politique de l’opposition.
C’est à Boffa que la garde rapprochée de Cellou Dalein Diallo a subi un accident ce dimanche 05 août 2018, alors que le chef de file de l’opposition partait à Kamsar pour rendre visite à un responsable de son parti, malade depuis quelques jours.

<< C’est avant-hier (vendredi) que le président Cellou a décidé d’aller rendre visite à M. Maurin Camara qui a été tête de liste de Kamsar lors des dernières élections communales, mais qui est malade. Donc une délégation conduite par le président Cellou lui-même, a bougé ce matin à 6 heures pour Kamsar. Le véhicule Land-criser de couleur noir était devant avec des gardes et un de nos attachés de presse à bord. À quelques KM de Boffa, la chaussée était glissante, donc le véhicule à glissé. Malgré les manœuvres du chauffeur, il n’a pas empêché le véhicule de se renverser deux fois avant de se stabilisé>>, explique Alpha Boubacar Bah, chargé de communication de l’UFDG.

<< Le véhicule du président Cellou et les autres membres de la délégation était derrière. Il est arrivé juste au moment de l’immobilisation du véhicule accidenté. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. Il n’y a pas eu de mort, mais il y a eu des blessés,  pas de blessures graves. Il y a quatre gardes qui sont apparemment souffrants sous l’effet du choc. Ils ont été admis à l’hôpital de Boffa, où ils ont reçu les premiers soins. Les autres gardes ont pu poursuivre la route avec Cellou Dalein dans un autre véhicule>>, ajoute t-il.

Dans le véhicule accidenté, ils étaient au nombre de six (6) personnes, plus le chauffeur. Des dispositions sont en train d’être prises pour ramener les quatre (4) gardes souffrants à Conakry, précise le chargé de communication de l’UFDG.

Alpha Mamoudou Barry.

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top