A LA UNE

Primature : Mamadou Dian Diallo, nommé conseiller chargé de la communication et des relations avec la presse

A travers une série de secrets, le chef de l’Etat a procédé ce mercredi, 08 août 2018,  à la nomination de hauts cadres à la Primature. Parmi ces actes de la Présidence de la République, il y a celui faisant du journaliste Mamadou Dian Diallo Conseiller chargé de la communication et des relations avec la presse.

L’un des premiers défis du désormais monsieur presse de la Primature est de soigner l’image de cette institution, confrontée notamment à la persistante adversité d’une partie du mouvement syndical et de la société civile depuis l’augmentation jugée unilatérale du prix du carburant à la pompe.

Journaliste à la télévision nationale, Dian Diallo aura surtout à veiller sur des communications parfois jugées arrogantes d’un Premier ministre qui ne maîtrise que rarement ses émotions face à des sujets qui l’agacent. Notre confrère aura surtout à effacer  cette image d’une Primature des petites combines et de la corruption que renvoient  des sorties médiatiques ces derniers temps notamment autour de l’affaire 40 millions de francs guinéens.

Thierno Amadou M’Bonet Camara (Rescapé N04)

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top