Actualités

Accident de la circulation au Km 36 : la police confirme le bilan de cinq morts

Comme nous vous le disions dans un précédent article, l’accident de la circulation survenu jeudi au kilomètre 36, a fait cinq morts et des blessés. Cette information, contraire à des rumeurs ayant circulé dans la cité, a été confirmée ce vendredi, par le Directeur régional de la police de Conakry, l’officier Boubacar Kassé.

«Il est question de cinq (5) morts. Il y a deux qui ont trouvé la mort sur place et trois autres personnes à l’hôpital, en succombant à leurs blessures. En reculant, le camion a percuté un motard. Le jeune qui était sur la moto, il s’agit d’un certain Oularé qui est né en 1980. Dans sa descente, il est allé sur l’autre axe où il a percuté aussi un camion qui, à son tour, est allé tomber sur une Nissan Almera de couleur rouge bordeaux qui avait à son bord 4 passagers», a-t-il expliqué au téléphone de Mosaiqueguinee.com.

Cet accident de la circulation vient s’ajouter aux multiples autres cas enregistrés dans le pays. Une situation qui relance à tout moment la question du contrôle technique automobile.

Abdourahamane Diallo

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top