Actualités

Le Premier ministre reçoit l’équipe nationale cadette de Handball : «Nous sommes fiers de vos prouesses !»

De retour de Kigali, où ils sont allés jusqu’en finale du Challenge continental 2018, les cadets de l’équipe guinéenne de Handball ont été reçus jeudi par le Premier ministre.

En compagnie du président de la Fédération Guinéenne de Handball, les joueurs ont été introduits auprès du Chef du gouvernement, par leur ministre de tutelle, Sanoussy Bantama Sow.

«Nous sommes fiers de vos prouesses», a déclaré le Premier ministre, Kasory Fofana. Le chef du gouvernement guinéen a aussi exhorté l’équipe à faire plus pour continuer à honorer le tricolore national dans le concert des nations de handball.

«Vous avez réussi un coup de maître et nous attendons plusieurs coups de maître pour le bonheur de la Guinée et des Guinéens et pour la fierté de la jeunesse  guinéenne», a exhorté le locataire du palais de la colombe.

A cette occasion, le président de la Fédération Guinéenne de Handball a tenu à se réjouir de l’accompagnement de l’Etat. Sans soutien de l’Etat, indique Mamadouba Paye Camara, une équipe nationale n’est rien.

«Nous avons toujours été soutenus par notre ministère de tutelle, notre ministre Sanoussy Bantama Sow, parce qu’il fait tout pour notre fédération…», a témoigné le président de la fédération guinéenne de handball.

Si on a aussi le soutien du Premier ministre, ça ne fait que nous galvaniser, conclut Paye Camara, apparemment content de cette audience.

Thierno Amadou M’Bonet Camara (Rescapé N04)

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top