A LA UNE

Restructuration du RPG AEC : le BPN annonce la tenue d’une convention avant le congrès

La restructuration du RPG-Arc-en-ciel, comme annoncée par le président Alpha Condé, la semaine dernière, est au centre des priorités du parti au pouvoir.

A l’assemblée hebdomadaire du parti, ce samedi 18 août, Lansana Komara, membre du bureau politique national de cette formation politique, parlant de cette restructuration tant attendue, a annoncé la tenue très prochaine d’une convention nationale avant le congrès.

« Pourquoi la tenue d’une convention ? C’est parce que notre parti est un parti démocratique. Toutes les décisions seront prises par vous (les militants NDLR). C’est pourquoi, nous demandons la tenue d’une convention nationale du parti qui se fera dans les jours à venir. Cette convention aura pour objet, de finaliser tous les textes déjà révisés… Ces textes seront adoptés au cours de cette convention », a expliqué Lansana Komara.

A rappeler que lors du passage du chef de l’Etat samedi dernier au siège dudit parti, Alpha Condé a ouvertement plaidé pour l’intégration des jeunes dans les structures du parti.

Mamadou Sagnane

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top