A LA UNE

Éventuel rapprochement UDG/RPG arc-en-ciel : Dembo Sylla tranche

C’est sur sa page Facebook, que le premier vice-président du parti UDG, de Mamadou Sylla, a apporté un éclaircissement concernant l’alliance entre leur formation politique et le parti de Cellou Dalein Diallo.

A en croire le post de ce très proche collaborateur de Mamadou Sylla, leur lien avec l’UFDG est solide et ne souffre d’aucune ambiguïté.

« L’alliance politique la plus propre et indéfectible. Personne ne pourra nous distraire sur l’objectif fondamental qui est celui de réaliser l’alternance à l’assemblée nationale prochaine et à la tête de l’exécutif guinéen en 2020. Pour Sekhoutoureya, étant donné que le Professeur Alpha Condé est à son deuxième et dernier mandat, nous sommes pressés de connaître comme récemment au Congo de Kabila, celui qui représentera en 2020 notre seul adversaire, le RPG-Arc-en-ciel que nous battrons au premier tour du scrutin. Nos compatriotes renoueront avec le bonheur, l’unité et la joie de vivre ensemble dans notre beau pays. Chers compatriotes de l’opposition républicaine ainsi que l’ensemble des filles et fils de Guinée, épris de paix, de justice et de loyauté, voilà le devoir ultime que nous commande la Patrie. In GOD We Trust! InchAllah », a posté El Hadj Dembo Sylla.

Il faut rappeler que quelques Mamadou Sylla et son parti, font l’objet d’une cour assidue de la part du pouvoir.

L’homme d’affaires, a reçu du président de la République, un bélier pour la fête, avant de recevoir la visite à son domicile du PM Kassory Fofana, dans la perspective d’un rapprochement en vue de la mairie de Dixinn.

Al Hassan Djigué

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top