Actualités

Frédéric Bouzigues, DG de la SMB : « Nous sommes heureux d’avoir un partenariat fécond avec la jeunesse sportive de Boké »

Les différentes victoires enregistrées ces derniers temps par le club Wacrya  AC de Boké, enchantent  la direction du consortium SMB/Winning.

Après leur victoire en demi-finale de la coupe nationale  hier, lundi 20 août contre le  Milo de Kankan, sur le score de 3 buts à 2 au stade du 28 Septembre de Conakry, le Directeur Général du Consortium SMB/ Winning , M. Frédéric Bouzigues, présent au stade, n’a pas caché ses sentiments de satisfaction et sa réelle volonté de pérenniser le partenariat avec les poulains de Dr Minkailou Sampou.

«Le consortium SMB/Winning salue cette victoire du  club Wakrya  qui est  un symbole de la région de Boké et de toute la Guinée entière. Cette victoire est un honneur pour notre consortium», se réjouit M. Frédéric qui s’est dit  déterminé à  accompagner le sport à la base depuis près de 2 ans à travers des tournois de football au niveau des communautés locales.

Selon lui,  le sport se développe avec leur projet minier. C’est pourquoi, il  s’est dit très réconforté par cette performance de ce club de Kakandé. «La SMB et tout le consortium s’engagent à promouvoir ce partenariat gagnant – gagnant avec la jeunesse de Boké », mentionne-t-il.

Le football est un facteur de rassemblement et de renforcement de l’unité nationale, gage certain de tout développement harmonieux et durable, estime ce responsable du consortium.

A.K

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top