A LA UNE

Syli national : la liste de Paul Put toujours attendue

Alors que le match de la Guinée contre la Centre-Afrique, à Conakry, dans le cadre de la 2ème journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019, approche à grands pas, la liste du coach Paul Put, se fait toujours désirer.

En effet, à seulement un peu plus de deux semaines de cette rencontre, qui sera le premier match officiel du belge, recruté après le limogeage de Lappé Bangoura suite à la déroute du Syli local au CHAN au Maroc, les guinéens attendent d’être situés sur la composition du groupe Syli qui affrontera l’équipe centre-africaine à Conakry.

Avec cette liste, les mordus du cuir rond, attendent surtout d’en savoir à propos de l’arrivée au sein de la sélection guinéenne des binationaux. Leur nombre et l’identité de ceux qui rejoignent la sélection pour ce premier match.

On sait d’emblée que pour cette première, le sélectionneur Put, ne pourra pas compter sur Nazim Sangaré, qui semble douter entre la Turquie et la Guinée, même s’il dispose désormais d’un passeport guinéen. Son cas sera tranché par la FIFA.

Au demeurant, il y a une bonne demi-douzaine d’autres, probablement, qui pourraient rallier la sélection pour le match du 08 septembre à Conakry contre la Centre-Afrique.

En outre, l’opinion attend de savoir si le prodige Naby Keita, qui fait un début tonitruant avec Liverpool sera du groupe.

Il y a aussi Ibrahim Traoré de Monchon, qui devrait faire son come-back en sélection.

Focus mosaiqueguinee

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top