A LA UNE

Le DG de la RTG Koloma sur la suspension d’un animateur : «les gens n’ont qu’à épiloguer… »

La suspension du présentateur de l’émission KOLOMATIN, Sorel Keita, occupe encore l’espace public.  Nous avons contacté la Direction Générale de la télévision nationale pour recouper l’information. Le Directeur Général banalise et demande aux gens qui s’y intéressent « d’épiloguer comme ils veulent ». 

«C’est une décision qui est interne à mon service, je ne la commente pas. Même à coté de toi là-bas, on sanctionne tous les jours. Pourquoi les gens ne s’intéressent pas à ça ? La Guinée c’est çà, les journalistes guinéens n’ont pas de sujet, sinon vous ne vous occuperiez pas des sanctions internes à un service donné », a réagi Sékouba Savané.

« Que les gens disent ce qu’ils veulent, ça ne me fait ni chaud ni froid. Moi je suis journaliste… les gens n’ont qu’à épiloguer sur ça pendant un mois, ça ne me fait ni chaud ni froid», ajoute-t-il.

Selon les informations que nous cherchions à vérifier auprès de notre confrère Directeur Général,  le journaliste Sorel Keita, serait sanctionné suite au passage dans l’émission KOLOMATIN, du chanteur BOUBA du groupe Espoirs de Coronthie dont la dernière chanson évoquerait des promesses non réalisées par le Chef de l’Etat.

Al Hassan DJIGUE

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top