Actualités

Nzérékoré : découverte d’un corps sans vie dans un bas-fond

A Nzérékoré, le corps ensanglanté sans vie d’un jeune homme avoisinant la vingtaine a été découvert ce matin dans le quartier mohomou, commune urbaine de Nzérékoré.

Le corps du jeune dont l’identité n’est pas encore connue, était exposé sur la route menant vers le quartier Gonia Serie Dénie.

Selon des informations recueillies sur place, la victime aurait été tuée par des inconnus. Ses bourreaux se seraient servis de bois retrouvés autour de son corps pour l’abattre.

Aussitôt informées, les autorités locales et les forces de sécurité, accompagnées des agents de santé, se sont rendues sur les lieux pour constater les faits.

Samuel Délamou, chef de quartier de mohomou, revient sur les circonstances de cette découverte : « tôt ce matin, dans les environs de 4H 42 minutes, j’ai reçu des coups de fils d’un habitant du quartier, qui me disait qu’il y avait un corps gisant dans un bain de sang, donc à mon tour j’ai remonté les informations au niveau de la tutelle qui est la mairie, parce que les numéros verts que je détenais ne passaient pas, donc j’ai joint le vice-maire qui a ensuite fait appel aux forces de sécurité et les agents de santé » a-t-il expliqué.

Poursuivant, le chef de quartier dira : « Moi, au vu du corps, j’ai constaté qu’il a été vraiment battu avec des bois qu’on a retrouvés autour de lui, ensuite il a été déculotté se trouvant dans un état très ensanglanté ».

Aux dernières nouvelles, la victime a été enterrée après les prélèvements. Une enquête sera ouverte bientôt afin de tirer cette affaire au clair, selon une source policière.

 

Nzérékoré, Kolié DIALLO, mosaiqueguinee.com

Tel : 00224 628 931 938

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top