Actualités

Prétendue lettre de Sékouna : le député uninominal de Kindia tranche 

 

L’annonce dans la presse d’une lettre d’Elhadj Sekouna Soumah adressée à Alpha Condé et au leader de l’UFDG, qui récuserait Abdoulaye Bah, ne cesse  d’être démentie. Le député uninominal de Kindia, présent à la rencontre où Sékouna Soumah a évoqué ce conflit qui couve encore dans la cité des agrumes, tranche.

«Nous avons été invités par Elhadj Sekouna Soumah en tant que Haute autorité coutumière de la Basse Guinée pour savoir pourquoi on caricature notre imam, pourquoi on trimballe notre imam à la justice ? Et nous lui avons donné des explications, toute la Basse Guinée était là. Alors les gens de Kindia ont dit qu’ils ne veulent pas d’Abdoulaye Bah, compte tenu de son comportement. Mais cela n’est pas lié à un problème ethnique. C’est plutôt  un problème de personne, c’est Abdoulaye Bah qui a insulté tout le monde. El hadj Sekouna Soumah n’a pas écrit de lettre »

Alhassane Fofana

 

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. Felix sagno

    28 août 2018 at 16 h 42 min

    L’élection est TERMINÉE et Lugdunum à gagné il va falloir à kountigui et à ses esclaves fermer les yeux et oreilles pour endurer M Abdoulaye bah pendant les 4 prochaines années c’est ça la démocratie. N’eut ete la cupidité des infidèles juges qui ont manipulé les résultats on aurait même pas eu besoin d’alliance car ce M à gagné 22 conseillers sur 41. Le rpg doit s’en prendre à lui même et a ceux qui lui ont menti qu’il pouvait les faire gagner à kindia

    N’oubliez pas que l’élection était un référendum sur la mal gouvernance et le peuple à Voté non comme le 28 septembre 1958. En koi un kountigui peut bien changé cette volonté populaire? Est ce que Degaule avait demandé au guinéens de proposer un autre à la place de Sékou toure? FOUTAISES n’est ce pas?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top