Actualités

Tirage au sort quarts de finale LDC : les adversaires potentiels du représentant guinéen

Son ticket qualificatif pour les quarts de finale de la 22ème édition de la Ligue africaine des Champions, validé, le Horoya AC, attend de connaître le nom de son futur adversaire.

Les représentants des huit (8) clubs qualifiés, ont rendez-vous, le lundi 03 septembre, au Caire, pour la cérémonie de tirage au sort, à l’issue de laquelle, quatre affiches, toutes alléchantes, se dégageront.

Pour les adversaires potentiels du Horoya de Conakry, trois choix seulement, s’offrent au représentant guinéen. Il s’agit de National Al Ahly d’Egypte, de TP Mazembé de RDC et de l’Etoile de Sahel de Sousse de la Tunisie.

Qualifié en compagnie du champion sortant, le Wydad de Casablanca, dans la même poule, le Horoya ne peut croiser le représentant marocain, en quarts.

Les poulains de Victor Zvunka, ayant terminés 2èmes, devront hériter de l’un des trois autres premiers de groupes, en l’occurrence, les clubs cités.

En plus du désavantage de disputer le match retour chez l’adversaire, le Horoya, s’attend forcément à du lourd en quarts.

Mais pour qui est résolu à aller loin, pas de calculs possibles, à ce stade de la compétition.

Demba Sidiki

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top