Actualités

Groupe Hadafo Médias : Lamine Guirassy décline les projets en cours

Le groupe Hadafo Médias, semble bien décidé à ne pas s’arrêter à mi- chemin en vue de la couverture de tout le territoire national ; une démarche entreprise depuis maintenant huit ans.

Après avoir ouvert des antennes à Labé, Boké et maintenant en région forestière, Lamine Guirassy part désormais à la conquête de la région de Kindia.

De ce côté, tout est prévu pour la fin de l’année. Mamou également entre en jeu, avec la reprise des programmes d’Espace Fm par une radio d’un membre du groupe Hadafo.

A Conakry, en plus de la radio Sweet Fm et toutes ses sonorités musicales, une autre verra le jour très prochainement. Il s’agit de Kalak radio, uniquement consacrée à la musique guinéenne.

« On a Kalak radio qu’on va lancer dans deux semaines avec l’application que les gens pourront télécharger pour écouter. Je pense qu’on ne pouvait pas mieux rêver. Avant tout, on est Guinéen. Nous sommes fiers à l’international à s’identifier à ce pays. Les artistes Guinéens, je pense qu’on doit leur donner ce créneau pour s’exprimer et surtout valoriser notre musique. C’était important pour nous d’avoir cette radio pour nos mamans dans les marchés et pour nous-mêmes qui aimons la musique guinéenne », a déclaré jeudi soir Lamine Guirassy, dans une émission sur Espace Fm.

Pour joindre donc l’utile à l’agréable, le PDG du groupe Hadafo Médias, a estimé qu’il est primordial de se doter de sièges. D’où l’ambition d’en avoir aussi bien à Conakry et dans les régions couvertes par Espace Fm.

A en croire Lamine Guirassy, les travaux de construction du siège de Bonfi, sont à 70% d’avancement avec déjà un investissement de dix milliards de francs guinéens.

Kindia est à 80%, Boké à 90%, Kankan, les murs ne vont pas tarder à sortir de terre. Labé également c’est presque fini et Nzérékore, les démarches sont en train d’être menées dans ce sens, a-t-il ajouté.

Abdou Rahman Diallo

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top