Actualités

Sidya Touré chez Makissa : « je viens partager avec la famille toute leur compassion »

Près d’une semaine après le décès du papa du directeur national des impôts, la famille mortuaire ne désemplit pas.

Elle continue de recevoir la visite de personnes très connues et anonymes du pays.  Celles-ci viennent partager avec la famille du défunt, leur douleur de celle-ci.

C’est le cas du Haut représentant du chef de l’Etat et président de l’UFR, qui est venu aussi ce jeudi dans l’après-midi, compatir à la douleur du jeune patron de l’administration fiscale guinéenne.

« Je suis venu partager avec la famille toute leur peine et leur exprimer notre compassion suite au décès du papa de Makissa », a dit Sidya Touré, accompagné d’une très forte délégation composée des membres de son cabinet et de son bureau politique nationale.

En réponse, la famille du défunt, à l’absence de Aboubacar Makissa qui, faut-il le préciser nécessairement, a volontairement écourté son deuil pour nécessité de service, a remercié le visiteur pour son déplacement et sa compassion.

A rappeler, qu’avant Sidya Touré, des présidents d’institutions de la république, des ministres, députés, des responsables et militants du RPG Arc-en-ciel, des imams et acteurs de la société civile, se sont relayés au domicile de l’illustre disparu, afin de partager avec son fils, toute la peine qui est la sienne.

Mohamed

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top