Actualités

Insolite : Makhissa, footballeur à ses heures de week-end au bled

Pour le Directeur national des impôts, il est évident qu’après le train-train quotidien de l’administration, il y a bien une autre vie qui rapproche davantage des citoyens, qui réduit le fossé de l’inégalité sociale, dû parfois au rang professionnel.

C’est ainsi qu’il a décidé hier samedi 14 septembre, d’arborer lui aussi le maillot comme l’ont fait d’autres jeunes, d’autres équipes, pour jouer le tournoi dénommé « journée mondiale », qui portait son nom à Tormelin.

Pour des visiteurs étrangers, c’est inédit de voir un si haut cadre de l’administration aussi intégré parmi les jeunes, car le fait est très rare, s’exclament-ils.

Par contre, pour les gens du village et d’autres proches du concerné, cela relève tout simplement de la routine avec celui qui s’invite tous les week-ends parmi eux, là-bas.

Au finish, c’est l’équipe du « national » comme on l’appelle aussi affectueusement parmi les siens, et comme vous pouvez le voir ici en mode vestimentaire spécial, qui a remporté le trophée grâce à un doublé qu’il a signé

Mohamed

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top