A LA UNE

Mandiana : Faux, le ministre des Travaux Publics n’a pas ignoré l’axe Mandiana-Kankan dans sa communication (Extrait)

Ce vendredi, des jeunes de la commune urbaine de Mandiana sont sortis pour la énième fois, réclamer non seulement le bitumage de l’axe Mandiana-Kankan, mais aussi et surtout plus d’emplois,  leur maison des jeunes et d’autres infrastructures dont la construction tarde à finir.

Dans l’émission politiquement correcte chez nos confrères d’Espace Fm, la dernière sortie de l’actuel ministre des Travaux Publics a été citée comme élément déclencheur de la reprise des manifestations à Mandiana. Moustapha Naité, a-t-on dit, n’aurait même pas parlé du cas de Mandiana lors de la présentation du bilan de ses 100 jours au ministère des TP et des perspectives de son département.

Ce mensonge a été relayé peut-être inconsciemment par le Président du Conseil National des Organisations de la Société Civile (Cnosc), Dr Dansa Kourouma, au cours de ladite émission.

Mais c’est totalement faux. Moustapha Naïté a bel et bien expliqué ce qui est fait et les efforts en cours pour soulager la population de Mandiana.

Extrait

Thierno Amadou M’Bonet Camara (Rescapé N04)

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top