Depuis sa nomination comme conseiller du premier ministre, chargé des TP, Fodé Kaba Diaby, continue de recevoir les visites de soutiens des proches, parents et collaborateurs.
Ces derniers sont les plus nombreux. Ce sont ceux avec qui il a longtemps bourlingué pour propager les idéaux du président de la république en tout lieu et en toutes circonstances.
Ce jeudi, c’était au tour d’un groupe de jeunes ressortissants de woulada, en tête le président de l’AJEVAB (association des jeunes volontaires et amis de Banko), Mohamed Nabé, qui se sont donné rendez-vous chez le nouveau conseiller nommé à la primature.
L’objectif de la visite d’après les hôtes, était de venir apporter leur soutien à un des leurs qu’ils ont décrit comme étant un homme très dévoué pour la cause de la communauté .
En retour, l’ancien directeur du FER, ému par les gestes et mots aimables dits en sa faveur, a exprimé sa volonté de fédérer toutes ces associations de jeunesse de woulada.
Le principe souhaité a été apprécié et accepté par les mêmes hôtes.
Ainsi sera mis en place un comité qui devrait transformer cette volonté unanimement exprimée en réalité concrète.
A rappeler qu’il y a moins d’un mois, les femmes de woulada avaient été lui apporter tout leur soutien et lui témoigné de leur engagement à demeurer à ses côtés.
Sadikou