La route a encore fait une nouvelle victime, ce weekend dans la ville de Fria.
C’est un homme âgé d’une quarantaine d’années, travailleur de la compagnie minière Rusal-Friguia, qui a péri dans accident de la circulation, aux environs de 19h30.
À bord d’une moto Apache noire, le conducteur en provenance de la cité ‘’Démarrage’, est mortellement entré en collision à l’entrée de l’usine d’alumine, avec deux autres motos qui, elles, venaient tout droit du centre-ville.
Selon le policier en charge des constats, rapporté par l’inspecteur Kalidou Soumah, il décédera sur place suite à un grave traumatisme crânien.
L’accident fera trois autres blessés plus ou moins sévères notamment une femme du troisième âge et deux jeunes gens qui conduisaient les deux autres engins roulants.
Ces derniers reçoivent des soins intensifs au service d’urgence de l’hôpital préfectoral pendant que le premier a été aussitôt transporté à la morgue de l’hôpital industriel, Pechiney de Fria.
Le commissariat central de police de Fria, a quant à elle, décidé d’ouvrir une enquête, afin d’élucider toutes les circonstances de ce énième cas d’accidents tragiques survenus dans la ville de Fria.
De Fria, Abdoulay GV