Au terme de deux jours d’intenses travaux de formation et d’échanges, exclusivement axés sur la promotion de la couche juvénile, la structure nord-sud communication qui se veut être « un stimulant », à travers cette édition » Soirée Leadership jeunes », s’est félicitée du succès qui a couronné cette troisième édition.
Celle-ci, a connu la participation de plus de 200 jeunes leaders, ce jeudi 16 novembre 2018, dans un réceptif hôtelier de la capitale.
Cette soirée de ‘’leadership jeunes’’, a été sanctionnée par un panel composé de jeunes entrepreneurs, qui ont débattu des sujets d’une importance majeure.
A l’arrivée, les participants, se sont dits satisfaits de l’initiative qui a mis en éveil le génie-créateur du jeune guinéen.
« Ce sont des événements qui montrent aux autres Guinéens que ‘’oui ! On bouge, oui, la nation bouge, des gens travaillent et font des merveilles à l’ombre. Il ne faudrait pas que tout soit submergé par des petites tracasseries politiques ou autres », explique Mountagha keïta.
A la fin de la rencontre, des satisfécits ont été décernés aux 200 jeunes pour leur participation à la formation, aux formateurs, pour la qualité de la communication, de même, aux panelistes pour la qualité du débat, et aux partenaires de la structure pour leur accompagnement.
Rendez-vous est donc pris pour l’année prochaine au compte de la quatrième édition de la soirée leadership jeunes.
Alhassane Fofana