Malgré qu’il traverse une situation financière »inconfortable« , depuis son départ du gouvernement, l’ancien ministre de l’enseignement pré- universitaire Ibrahima Kalil Konaté (K2), s’est senti soulagé, par la visite, à son domicile de Matoto, ce mercredi 19 décembre, de l’honorable Amadou Damaro Camara.
Visiblement réconforté par l’acte inopiné de du député Damaro, Ibrahima Kalil Konaté-K2, n’a pas tari de mots de remerciement.
« Je remercie la jeunesse du RPG-Arc-en-ciel, qui a conduit l’honorable Damaro chez moi, venu me rendre visite pour la première fois », a-t-il dit.
Plus loin, il ajoute qu’il était un témoin oculaire du processus d’installation des exécutifs communaux à Matoto.
« Je suis l’un des cadres et membres du bureau politique, qui étaient présents ce jour-là à la mairie de Matoto. J’ai été témoin de tout ce qui s’est passé », a-t-il confié devant son hôte.
Il faut rappeler que lors de sa dernière sortie médiatique dans l’émission les ‘’Grandes Gueules’’, K2 s’apitoyait sur son sort et se disait être abandonné par tous ses anciens collaborateurs.
Hadjiratou Bah / Alhassane Fofana