Une délégation de l’association « Union pour le développement de Kakandé », était samedi matin 05 janvier 2019, au domicile de leur président, le Général de brigade Mathurin Bangoura à Bellevue.
Comme chaque nouvel an, les membres de cette association, se mobilisent pour présenter leurs meilleurs vœux à leur président.
La délégation était conduite par son vice-président Ali Kamis Camara et Lamine Diallo, membre de l’association, par ailleurs, directeur des postes et télécommunications.
La cérémonie a démarré par une lecture du Saint coran, nourrie de bénédictions pour l’émergence de la Guinée en général, et du Kakandé, en particulier.
Puis, a suivi une prestation d’artistes traditionnels de Boké dont Damba Kanté et les femmes Baga.
Dans sa présentation de vœux, le porte-parole, Ali Kamis Camara, a remercié le président de l’association pour tout ce qu’il fait, pour le développement du Kakandé.
En réponse, le Général de brigade Mathurin Bangoura, a félicité les membres de l’association et a invité tous les ressortissants de Boké à s’unir et à œuvrer pour le développement de leur préfecture commune.
Mosaiqueguinee.com