Mamadouba Toss Camara, a été la vedette, ce samedi 09 février 2019, de l’assemblée générale hebdomadaire du parti au pouvoir.
Le maire de Matoto, mais non reconnu par son camp adverse, a tenu à s’adresser aux militants et sympathisants de sa formation politique qu’il invitera tout d’abord à affûter les armes pour les prochaines élections des députés.
« Aux prochaines législatives, levons-nous tous pour que ce qui nous est arrivé (lors des dernières communales NDLR), ne nous arrive plus… », a entamé Toss.
Ensuite, convaincu de sa légitimité à la tête de la plus grande commune de Guinée, il dit être à la disposition de tous.
« Toss est devenu votre esclave, il est à votre disposition. (…) Que chacun mette en tête, que pour que le nom du président Alpha Condé demeure, il faut qu’on remporte les législatives et qu’on se batte pour avoir la majorité absolue à l’Assemblée nationale. Nous devons tous être unis pour faire face à l’attente de notre parti, pour que les prochaines élections législatives, qu’on ne discute avec aucun autre parti politique dans la commune de Matoto », a lancé Mamadouba Toss Camara, sous des acclamations.
Mamadou Sagnane