Le maire Mamadouba Tos Camara, a échangé ce vendredi 22 mars 2019, avec les élus locaux, les secrétaires généraux et administrateurs des différents marchés de la commune de Matoto, ainsi que les responsables des groupements.
Au cours de leur entretien, le maire de la commune, a d’abord mis l’accent sur la nécessité de faire face aux difficultés liées au plein épanouissement des citoyens de Matoto.
« Il y a non seulement les occupations anarchiques des routes, le problème d’insalubrité et les occupations des domaines de l’Etat, qui servaient dans le temps, de points de regroupement des ordures. Nous devons toucher ces problèmes, pour pouvoir développer la commune », fait-il comprendre.
Pour y parvenir, Mamadouba Tos Camara, a vivement sollicité l’implication des acteurs à la base, pour une sensibilisation des populations de Matoto.
« Il faudrait que tous les acteurs puissent se donner les mains en synergie pour faire profiter à la population, cette nouvelle vision du Président de la république, Alpha Condé », a-t-il sollicité.
Il faut ajouter qu’au sortir de cette réunion, des acteurs à la base, ont promis de transmettre le message du maire, aux citoyens de Matoto.
Saidou Barry