La rencontre entre le chef de file de l’opposition et Maître Abdoul Kabèlè Camara, ne semble point émouvoir outre mesure, au sein de la mouvance présidentielle.
Jointe par un reporter de mosaiqueguinee.com, ce vendredi, 08 mars 2019, Dame Domani, membre du comité central du RPG Arc-en-ciel, a jugé cette rencontre de politiquement incorrecte.
« Cette rencontre avec le président Cellou Dalein, me parait très incongrue, on ne peut pas avoir une ligne politique libérale et se joindre à quelqu’un qui n’a pas encore défini sa ligne politique notamment celle du parti dirigé aujourd’hui par Abdoul Kabèlè Camara », a relevé la présidente de la Guinée audacieuse.
Pour l’ancienne ministre des sports, le président de l’UFDG devrait plutôt s’atteler à reconquérir un électorat, qu’il semble avoir perdu, estime-t-elle.
« Il serait temps que le chef de file de l’opposition se rende compte que ce ne sont pas les visites interpersonnelles qui vont résoudre ses problèmes. Il est temps pour lui d’aller plutôt vers les populations qui ne se reconnaissent pas en son parti politique », a-t-elle recommandé.
Alhassane Fofana