C’est dans l’après-midi de ce mardi 05 mars, qu’un homme se faisant passer pour un missionnaire du premier Ministre Dr Ibrahima Kassory Fofana, a été démasqué et arrêté par les services de la direction nationale de la police judiciaire.
Les faits se sont produits à la direction nationale des douanes, très précisément, dans le bureau du directeur général de ce service, le Général Toumany Sangaré
« Le monsieur est allé chez Toumany, dire à celui-ci qu’il est envoyé par le PM en vue d’enquêter sur la gestion de son service. Il a dit ensuite, que c’est lui qui a mené les premières enquêtes sur l’OGP notamment et que c’est à la suite de ces enquêtes, que Paul Moussa, directeur de l’OGP d’alors, a été limogé. Toumany lui a demandé d’attendre pour qu’il appelle le PM, c’est ainsi qu’il à découvert que le monsieur n’est qu’un escroc », a raconté un proche collaborateur du PM Kassory Fofana.
Celui-ci précise aussi, que son patron aussitôt informé, a ordonné l’arrestation de cet escroc, qui serait alors en détention à la DPJ.
Dossier à suivre !!!
ML Cissé