Invité spécial de la cérémonie de présentation de la grande première du film ‘’légitime défense’’, au public de Conakry, l’acteur Nigérian Majid Michel connu sous les appellations de Sami ou de Toni de Montana, est effectivement arrivé à Conakry, dans la soirée de ce mercredi, 24 avril 2019.
Accueilli à sa décente d’avion, à l’aéroport international de Conakry Gbessia, par une foule compacte de fans, dans une ambiance électrique, Sami visiblement comblé de joie, ne pouvait cacher ses sentiments.
« Je suis très content de l’accueil qui m’a été réservé par les braves populations de Conakry (…) Je suis en Guinée dans le cadre de la présentation du film ‘’légitime défense’’. Ce sera aussi une occasion pour moi de découvrir des nouveaux talents et surtout des gens qui aiment le cinéma africain », a-t-il confié à un reporter de mosaiqueguinee.com.
Produit au studio, » Kandeland studios », ce film, à en croire certaines indiscrétions, traiterait des questions liées aux violences faites aux femmes.
En plus des acteurs guinéens, il faut aussi noter la participation dans ce film des ivoiriens, dont certains sont déjà à Conakry.
Rendez-vous est donc pris pour ce samedi 27 avril 2019, au Canal Olympia de Conakry, sis à la Blue-zone de Kaloum pour le lancement officiel de ce long-métrage.
Alhassane Fofana