Le jeudi 18 avril à son siège à Kaloum, le directeur général du groupe Canal+ basé à Conakry, Aubin Mwansa, a reçu un satisfecit des mains du président de l’Union des consommateurs guinéens-UCG, Ousmane Keita.
Pour son soutien inlassable au respect des droits des consommateurs guinéens et son souci permanent à voir ces derniers bénéficier des services de qualité, l’UCG a cru devoir lui décerner ce satisfecit en reconnaissance de tous ses efforts en faveur également de la clientèle de la section guinéenne du groupe Canal+, qu’il dirige en Guinée.
Aubin Mwansa, a dit recevoir cette distinction, avec honneur, mais aussi le cœur plein d’émotion de voir une entité de son pays de résidence comme l’UCG, reconnaître ses efforts dans la lutte au quotidien pour le respect des droits des consommateurs guinéens.
Monsieur Mwansa, en a profité pour remercier vivement l’UCG, avant de s’épancher sur certaines des actions réalisées par le groupe Canal+, dans l’offre des services de qualité à la clientèle locale.
« Avec l’UCG, nous avons réalisé assez de progrès en faveur de nos clients sur toute l’étendue du territoire guinéen, couvert par nos signaux. Pour le prix du décodeur, nous sommes passés par exemple de 300.000 GNF au lancement à 50.000 GNF aujourd’hui. Il y a plus de deux semaines que le décodeur est vendu à ce prix là. Nous comptons faire d’autres offres intéressantes à la clientèle avant le Ramadan mais aussi et surtout à la veille de la coupe d’Afrique des nations-CAN, prévue en Egypte au mois de juin », a ainsi détaillé Aubin Mwansa.
Youssouf Diallo