Après son prochain interrogatoire devant le parquet du tribunal de première instance de Dixinn, le présumé auteur du viol sur une fille de 12 ans à Kokoma, dans la commune de Matoto, sera jugé devant ledit tribunal, dans quelques jours.
C’est du moins l’information donnée par l’office de protection du genre et de l’enfance (OPROGEM, ce lundi 25 avril 2019.
Après moult négociations sur fond d’arrangements, entre les parents du présumé auteur du viol et le commissariat urbain de Sonfonia-gare, le prévenu « Freeman », la trentaine révolue, va affronter les juges pour répondre des charges portées contre sa personne.
A rappeler que cette affaire de viol sur mineure, remonte au 09 avril 2019, quand Freeman, a pris la fille Fatoumata Diallo à Sonfonia, aux environs de 22 heures, pour l’envoyer chez lui à Kokoma afin de lui offrir un cadeau.
« Quand nous sommes arrivés chez lui à Kokoma, je lui ai demandé où se trouve mon cadeau. Il m’a obligé de rentrer dans sa chambre, ensuite il m’a violé », a témoigné Fatoumata Diallo, la semaine dernière.
Saidou Barry