Victime d’une agression, lors de la célébration de la fête internationale du travail, le 1er mai dernier, Aboubacar Soumah, le secrétaire général du SLECG, serait hors de tout danger.
En effet, après quelques jours de traitement dans une clinique privée de la place, le Général Soumah a regagné son domicile où il observe une période de convalescence. C’est du moins ce qu’a confié à notre, le chargé de communication du SLECG.
Interrogé dans la soirée du dimanche 04 mai 2019, sur l’État de santé du général Soumah, Adrien Gbamy s’est montré plus rassurant.
« L’État de santé du Général Aboubacar Soumah s’est bien amélioré. Il est présentement à son domicile et continue de suivre le traitement, il est hors de danger maintenant, et nous rendons au seigneur », a-t-il assuré au micro d’un reporter de notre rédaction
A en croire ce proche de Soumah, le bureau exécutif national du SLECG devrait dès ce lundi, 06 mai 2019, se retrouver, pour décider de la conduite à tenir, suite à cette agression dont leur secrétaire général a été victime.
Affaire à suivre !
Alhassane Fofana