Invité chez nos confrères de la radio Espace Fm, ce mardi, le secrétaire général du syndicat du port autonome, a porté de graves accusations contre le président de la majorité présidentielle à l’Assemblée nationale.
À l’en croire, l’honorable Amadou Damaro Camara, aurait tenté plusieurs fois de le corrompre de rejoindre les rangs du parti au pouvoir, en échange de plusieurs faveurs.
« Damaro a plusieurs fois tenté de me corrompre pour que je vienne au RPG Arc-en-ciel, mais j’ai toujours dit non. Quand on se rencontre dans les couloirs de l’Assemblée, il le dit Touré vient avec nous, tu es valeureux. On te donne tout. Je dis attention, moi je suis libéral, républicain et que je soutien mon leader qui veut l’avenir de la Guinée », a-t-il laissé entendre.
Le concerné qui était en même temps invité des ‘’Grandes Gueules’’, a réfuté en bloc ces accusations.
Selon l’honorable Damaro, c’est plutôt Cheick Touré qui venait pour lui demander des faveurs et serait même passé par un ministre de la République, pour qu’il puisse l’enrôler dans les rangs du RPG Arc-en-ciel, moyennant le paiement de l’intégralité de ses émoluments, même quand il ne siégeait pas au parlement.
MohamedNana Bangoura