Le directeur générale adjoint du groupe Société Nouvelle de Commerce (SONOCO), Abdoul Karim Diallo, accompagné d’une forte délégation, a pris part, à la célébration de la Nuit du Destin, ce vendredi soir, aux côtés de la communauté musulmane de la grande mosquée de Tanènè.
Aux environs de 22 heures, il a fait son entrée dans cette grande mosquée, sous les ovations et des cantiques entonnées par les fidèles.
Ensuite, le DGA, Abdoul Karim Diallo, et sa délégation, ont pris part aux prières et lecture du Saint Coran, avant de suivre le sermon dirigé par le premier imam, El Hadj Ousmane Sylla.
Au terme de ce rassemblement, El Hadj Sultan Camara, responsable du comité d’organisation de cette cérémonie, a remercié le DGA de SONOCO.
« Il a beaucoup apporté aux guinéens, il est important pour notre pays. Que Dieu lui donne la longévité. Nous saluons les actions de SONOCO, nous le remercions aussi », s’est-il prononcé.
Pour sa part, le DGA Abdoul Karim Diallo, a dit sa satisfaction, avant d’expliquer le sens de son invitation.
« Je suis très heureux d’être parmi les populations de Dubréka, Nous sommes ici à Tanènè pour assister à cet événement et prier pour la paix et le développement du pays. Je remercie le président Alpha Condé, pour ses bonnes actions, en faveur de la Guinée », s’est-il exprimé.
Abdoul Karim Diallo, a bouclé cette célébration, par une visite dans une autre Mosquée de Tanènè.
Saidou Barry