L’assemblée générale du Parti de l’Espoir pour le Développement National (PEDN), a été marquée, ce samedi 06 juillet 2019, par la présence d’une délégation de jeunes du Front National pour la Défense de la Constitution.
Une délégation venue demander aux responsables et militants du PEDN, de se tenir prêts pour le combat de la défense de la constitution.
« Notre présence ici, c’est de dire aux militants du PEDN, de se préparer pour le combat, car, il sera rude, parce que, nous avons en face de nous, des gens qui veulent coûte que coûte changer la Constitution pour se faire plaire. C’est pour les encourager à se battre (…) en disant non au troisième mandat. Si le président change, la Constitution, il doit s’attendre à une instabilité dans le pays », a lancé Mohamed Bakary Keita député UFDG.
Le secrétaire national du PEDN, El Hadj Ibrahima Kalil Diallo qui a présidé la séance du jour, a exprimé l’engagement de son parti à se battre aux côtés des autres forces du pays, contre ce projet de nouvelle Constitution.
Aissata Barry