Si hier, il a fustigé la publication par le FNDC des noms des cadres qualifiés de promoteurs de 3ème mandat pour Alpha Condé, aujourd’hui Bantama Sow dit reconnaitre une bonne chose dans l’action de ce front.
« La seule chose que je reconnais dans leur option, c’est le fait qu’ils nous aident à faire la décantation. Parce qu’ils sont en train de publier des listes des personnes qui sont décidées à être derrière le président. Ils ont publié une première liste, une deuxième, c’est une très bonne chose, parce que l’eau est trouble, elle doit être claire. Ceux qui sont avec le président doivent être connus, ceux qui ne le sont pas aussi doit être connus », a-t-il déclaré ce samedi 6 juillet 2019, au siège du RPG Arc-en-ciel.
« C’est compliqué qu’on te dise que tu es bon ministre, bon directeur général, quand on cite les noms de ceux qui sont pour le président et que ton nom ne figure pas. Je souhaiterais que ceux qui se disent qu’ils sont bons directeurs, bons ministres, de faire en sorte que leurs noms figurent dans ces différentes listes », a-t-il ajouté.
Mamadou Sagnane