Alors qu’il se murmurait que Paul Put pourrait être limogé, ce dimanche après la lourde défaite du Syli (3-0) face à l’Algérie, la fédération guinéenne de football vient de reporter sa réunion dite de crise.
Celle-ci qui était annoncée pour ce soir ici en Égypte, aura finalement lieu à 11H GMT ce lundi. C’est du moins ce qu’a appris notre envoyé spécial, tard hier nuit.
A l’issue de cette réunion donnée pour décisive, de ce lundi, on en saura un peu plus sur l’avenir très incertain du technicien belge à la tête du Syli.
Lamine TOURÉ, envoyé spécial en Égypte
Ce n’est point Paul put qui est le problème mais la Guinée entière……
Le pauvre Paul à fait quoi il ne se reproche de rien. La Guinée c’est toujours comme çà. C’est l’entraîneur c’est l’entraineur . Le Mr a fait jouer pratiquement tous les joueurs sélectionnés. Vous voulez qu’il aille sélectionner Sadio Manè à la place de Kamano .
A part le Liberia la Sierra Leone la Guinée Bissau citez un pays de la sous région là où y’a pas centre de formation Le problème c’est par ce qu’on a pas de bons joueurs c’est çà la vérité On a changer combien d’entraineurs en un absce de temps.