Le départ de Paul Put, n’est toujours pas acté par la fédération Guinéenne de football, après l’élimination du Syli par l’Algérie à la CAN Égypte 2019.
Si le président Antonio Souaré, a annoncé que son institution attend le rapport du probable futur ancien entraîneur de la Guinée avant de prendre toute décision, un membre du bureau exécutif de la fédé serait farouchement opposé au licenciement du Belge.
Ce dernier, a-t-on appris, ferait le forcing auprès d’Antonio et de la fédé, pour encore garder Paut Put, dont le limogeage est attendu et réclamé par les supporters, depuis les heures qui sont suivi l’humiliation subie contre les Fennecs.
Même si une certaine minorité plaiderait dans l’ombre pour garder Paul Put, à l’allure où vont les choses, la Féguifoot qui est dos au mur, n’a d’autre choix que de se séparer du technicien Belge.
Lamine Touré
Paul put un agneau innocent sacrifier pour sauver les têtes . Le Pauvre n’a rien fait de mauvais Il n’a utilisé que des joueurs Guinéens. Il peut pas mettre Sadio Manè à la place de yattara Le problème c’est qu’on a un problème d’effectif sérieux. La Guinée n’a pas un avant centre capable de pénétrer dans la surface de repparation du camp adverse. On a pas des milieux efficaces On a même pas des défenseurs dignes de noms. C’est comme ça on chassé Michel Ducier en Guinée.