Visiblement, les responsables du l’UFDG, semblent fatigués de répondre aux attaques du ministre Bantama Sow, membre du bureau politique du RPG-AEC.
C’est du moins ce qui ressort d’un entretien téléphonique, que l’honorable Fodé Oussou Fofana, a accordé à notre rédaction, ce lundi 26 août.
« C’est lui seul qui sait pourquoi, en matière politique, il fait de Cellou, son fonds de commerce. Mais il peut être sûr que même s’il l’insulte, le traite de tous les noms d’oiseaux, ni Cellou, ni aucun responsable de l’UFDG ne répondra désormais. Je le dis en tant que vice-président du parti. Je sais une chose, c’est que le président Cellou ne connait même pas qui est Bantama. Si son objectif, c’est d’insulter Cellou pour se maintenir au poste de ministre ou faire plaisir à Alpha, il peut continuer, mais il n’aura plus de répondant dans le parti maintenant, on a d’autres choses à faire », a-t-il fait savoir.
Dr Fodé Oussou a, par ailleurs, ajouté que tout le peuple de Guinée connait la place de Cellou et qui est vraiment son interlocuteur.
MohamedNana BANGOURA