Décidément, les jours se suivent et se ressemblent pour Paul Put.
Après avoir été radié du football à vie par la commission d’Ethique de la fédération Guinéenne suite aux accusations de racket après la CAN 2019, l’ancien sélectionneur du Syli National de Guinée, qui doit par ailleurs payer une amende de 100 mille euros, voit ses ennuis se multiplier.
En effet, Paul Put devra encore mettre la main à la poche, puisqu’il doit rembourser la somme de 120 mille euros au Président de la Féguigoot, Mamadou Antonio Souaré. Ce dernier vient de réclamer cette somme à Paul Put.
Faut-il rappeler que ce montant de plus d’un milliard de francs guinéens, représente une avance sur salaire de 4 mois (soit 30 mille euros par mois), que le Belge avait reçu des mains d’Antonio Souaré, pour le compte des mois de Mars, Avril, Mai et Juin 2018.
Un courrier signé du colonel Maurice Akoi Koivogui, le secrétaire général de la fédération, a d’ailleurs été transmis au technicien belge dans ce sens.
Dans ce courrier, il est mentionné que Paul Put doit bien rembourser cet argent et devra le verser sur le compte bancaire du président de la Féguifoot.
Voici la copie de la demande de remboursement :
Lamine Touré