Invité ce mardi dans l’émission « Les grandes gueules », le chef de la majorité présidentielle à l’assemblée nationale, n’a pas tarit de piques à l’endroit des deux anciens premiers ministres aujourd’hui membres du front national de défense de la constitution (FNDC).
Le président du groupe parlementaire RPG Arc-en Ciel, puisse que c’est de lui qu’il s’agit, n’a pas failli à sa marque de fabrique, celle de tancer les deux leaders des deux principales formations politiques de l’opposition guinéenne.
Pour le député Amadou Damaro Camara, le président du parti UFR Sidya Touré est plus une personnalité du monde des affaires que celle du landerneau politique : « Sidya Touré est plus un homme d’affaires qu’un homme d’Etat », alors qu’il résume le chef de file de l’opposition, président du parti UFDG, Cellou Dalein Diallo à « un instrument d’une cause ethnique », a-t-il déclaré ce mardi 08 octobre 2019 dans ‘’les GG’’.
Focus mosaiqueguinee.com
Toi tu as combien de camions à dans les différents cités de beauté en Guinée. Ton mentors n’etait pas un marchand de sucre dans d’autres pays Africains hors mis la Guinée.