Affligé et attristé par le tragique décès à Conakry de Mamadou Mansaré, secrétaire général adjoint de la CNTG, Aboubacar Soumah qui dit avoir pratiqué le syndicaliste à distance, reconnait en lui un combattant dévoué à la cause sociale.
Au micro de mosaiqueguinee.com, ce lundi le secrétaire général du SLECG a indiqué que l’illustre disparu a consacré l’essentiel de sa vie, à défendre les travailleurs de Guinée.
« C’est une grande perte pour le mouvement syndical. Mamadou Mansaré a été un éminent syndicaliste, il a consacré toute sa vie à la défense des intérêts des travailleurs et cela se traduit à travers les différentes négociations qu’il a eue à diriger de façon très efficace. Malgré son état de santé il s’est toujours mis à la disposition du mouvement syndical… Nous prions Dieu qu’il lui accorde le paradis et qu’il lui répande sa grâce et sa miséricorde. Nous sommes très affligés par cette perte », a-t-il indiqué.
Faut-il le rappeler, le secrétaire général adjoint de la CNTG est décédé hier dimanche, des suites d’une crise cardiaque.
Alhassane Fofana