Une délégation de la coordination régionale du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) de Labé, a rendu une visite de courtoisie et de soutien à la maman du camarade Ibrahim DIALLO, kidnappé, avec d’autres combattants de la démocratie et injustement détenus, depuis plus d’une semaine maintenant.
«Nous avons rencontré une mère qui est fière de son enfant et du combat qu’il mène », a martelé le coordinateur régional, Mamadou Habib BAH.
« Notre visite l’a davantage réconfortée et elle a déduit que ce qui est arrivé à son enfant et autres membres du FNDC, pouvait arriver à n’importe qui », a renchéri Madame Yacine Diallo, cheffe de la délégation.
Visiblement très émue, elle a d’emblée fait des prières pour la réussite du combat.
« J’ai compris que mon enfant n’est pas seul. J’écoute souvent les radios locales. C’est un combat juste et noble que vous êtes en train de mener. Vous avez mon soutien. Je prie et prierai pour la réussite de votre combat », s’est-elle félicitée.
Notons que le verdict du procès d’Ibrahim DIALLO et Cie, est attendu ce mardi 22 octobre 2019 au tribunal de première instance de Dixinn.
Avec la cellule de communication