Le président de l’Union pour la Démocratie et le Développement ne se sent pas suspendu du Cercle des Acteurs pour la République (CAR).
Bah Oury qui l’a fait savoir ce mercredi 27 novembre 2019 dans l’émission les « Grandes Gueules », a profité pour faire une révélation.
Revenant d’abord sur la décision annoncée par le CAR à son encontre, l’opposant déclare : « Avec le CAR, il y a 6 partis qui sont contre la décision de 3. Ils m’ont dit, attendons la fin du mois, il y aura des discussions à l’interne. Sans faire des bruits, on remettra les pendules à l’heure », a annoncé Bah Oury qui soutient toujours être membre du CAR.
Il a par ailleurs fait une révélation « Par rapport au CAR, la majorité des membres du CAR vont rejoindre très bientôt le FNDC », a révélé Bah Oury.
Pour quelle raison ? « Parce que ce sont des hommes et des femmes, ils sont à l’écoute de l’évolution politique de la Guinée et qui veulent être en phase avec les grands changements qui se dessinent dans ce pays », a-t-il justifié.
Mamadou Sagnane