Au terme d’un mois de labeur, au sein de la rédaction du site mosaiqueguinee.com, le journaliste Alhassane Fofana, a reçu ce samedi, le prix du meilleur reporter du mois d’octobre.
A l’occasion de la cérémonie de remise officielle du satisfecit et de l’enveloppe symbolique, le directeur commercial de mosaiqueguinee.com, Amadou Oury Diallo, et le directeur de publication, Mohamed Bangoura, ont fait savoir que le bénéficiaire Alhassane Fofana, n’a pas manqué de promptitude, dans le cadre de la production de l’information, au cours du mois d’octobre 2019.
De son côté, le reporter bénéficiaire, a fait part de sa satisfaction, avant de s’engager à redoubler d’effort, au sein de sa rédaction.
« C’est un sentiment de satisfaction, je suis très honoré, il a fallu du chemin. C’est le fruit d’un travail consenti, pour celui qui connaît la pression dont les journalistes de mosaiqueguinee.com font l’objet. Je dois dire que je suis honoré par ce prix. Cela me motive à travailler et à redoubler d’efforts » s’est-il engagé, après avoir adressé ses remerciements, à l’administration générale dudit site.
Cette cérémonie de distinction a été suivie d’une remise de motos, au profit des journalistes reporters, du quotidien numérique, mosaiqueguinee.com.
« C’est toujours dans l’élan d’équiper la rédaction, c’est l’ambition de l’administrateur général de mosaiqueguinee.com, Aboubacar Diallo et de son adjoint Lamine Môgnouma Cissé. C’est pour améliorer davantage, les conditions de travail de nos journalistes, à travers des équipements de travail » a justifié le directeur commercial, Amadou Oury Diallo.
Saidou Barry