C’est sans doute un autre feuilleton auquel on assiste au sein du parti GRUP. Le principal acteur de ce que certains qualifient de mise en scène, Ahmed Kourouma n’aurait pas déposé sa lettre, à en croire le président du GRUP, au bon endroit.
Interrogé par nos confrères d’Espace FM dans l’émission ‘’Les Grandes Gueules’’, Papa Koly soutient que ce sont les chroniqueurs de cette émission qui l’apprennent de cette information relative à la démission de son vice-président avec qui, ils se sont dits au revoir aux environs de 20 heures hier mercredi 06 Novembre 2019.
Le ministre PKK estime donc qu’il n’a pas été saisi par le bouillant et insaisissable A.K qu’il qualifie « d’enfant gâté » et confie aux ‘’GG’’ qu’il a plutôt lu une lettre d’affection qui circule sur les réseaux sociaux.
Ce qui reste évident, une lettre au ton philosophique d’Ahmed Kourouma a bien été rédigée et publiée sur les réseaux sociaux et certains sites d’informations, mais à en croire Papa Koly, jusqu’à ce jeudi matin, officiellement, le parti qu’il dirige, n’a pas encore été saisi par celui qui a annoncé sa démission via Facebook.
Mohamed Bangoura