Les réactions se multiplient, après les violences qui ont fait trois morts en marge de l’enterrement des 11 onze victimes des manifestations des 14, 15 et 16 octobre dernier.
En plus de Bah Oury et de plusieurs autres acteurs politiques, Dr Sékou Koureissy Condé, a fait part de son indignation sur son compte Twitter.
Le président du parti ARENA, estime que rien ne peut justifier ces tueries lors des manifestations politiques et qu’une commission d’enquête parlementaire est désormais indispensable.
« Le seuil de l’intolérable a été franchit hier 04 novembre 2019. Rien ne justifie ces tueries à répétition lors des manifestations politiques dans notre pays. Une commission d’enquête parlementaire est désormais indispensable, c’est une question de sécurité humaine », peut-on lire sur cette publication.
Doura
Ces faux soi-disant DR Laisse moi te tutoyer un peut tu ne sais pas pourquoi ces tueries en répétions si on abat ces jeunes en masses, c’est à cause de vos différentes sorties dans les médiats vous GOURESSI CONDE a déjà donné son positionnement pour une nouvelle constitution c’est à cause de cela que ces jeunes sont abattus.