Après une semaine chargée à son poste de travail, avec l’objectif d’une mobilisation plus accrue des recettes intérieures, le Directeur national des impôts n’a pas eu le temps de souffler, ce week-end.
Aboubacar Makhissa a mis l’occasion à profit pour s’employer en faveur de la réélection du candidat du RPG AEC, le Pr Alpha Condé.
A cet effet, il a supervisé dans les districts de Mambory et de Konkobaya, dans la préfecture de Fria, plusieurs actions de rabattage.
L’objectif visé selon le président de la jeunesse de la Basse-côte, étant d’amener les citoyens à aller retirer leurs cartes d’électeurs et leur apprendre également à voter utile en choisissant le président Alpha Condé.
A rappeler que des milliers de jeunes ont déjà été formés pour s’atteler à cette tâche.
De là-bas, le natif de Fria est allé présider le lancement d’un tournoi de football doté du trophée du Président de la République, à Koba Tatéma2. Un tournoi regroupant plusieurs localités villageoises de cette contrée.
En sa qualité de parrain de l’évènement, Makhissa a profité du moment du coup d’envoi qu’il a, lui-même, donné, pour faire passer des messages d’unité nationale et de soutien en faveur du Chef de l’Etat
Alhassane Sidibé