Almamy Aguibou Diallo, ancien mis en cause dans l’attaque armée du domicile privé du chef de l’Etat guinéen, est porté disparu depuis le mois de septembre dernier.
Cette information a été confiée ce jeudi matin à mosaiqueguinee.com, par son papa, M. Madani Diallo. D’une voix tremblante et visiblement très préoccupé par cette situation, le sieur dit ne plus savoir à quel saint se vouer.
« Ils sont venus les arrêter le 21 septembre dernier à domicile et conduit à la DPJ. Après 3 a 4 jours, j’ai été informé et je suis allé personnellement à la DPJ, je me suis présenté tant que papa de Almamy Aguibou au motif que je veux voir mon fils et à ma grande surprise, ils m’ont dit qu’il ne peut pas recevoir de la visite. Après cette réaction des agents, je me suis référé à Me Béa qui a aussi tout fait aussi, mais malheureusement n’a pas pu faire quelque chose. 4 jours plus tard, il est porté disparu, aucune nouvelle de lui jusqu’à date et je ne sais pas aujourd’hui si mon fils est en vie ou s’il est décédé, je n’ai aucune information concernant mon garçon. Aujourd’hui je suis inquiet et je ne sais pas à qui m’adresser », a-t-il confié.
Al Hassan Djigué