L’ancien ministre de la communication Alhousseine Makanera Kaké, s’est opposé récemment à la démolition du bâtiment qui sert de cabinet à son frère jumeau, situé à Nongo en face de l’entreprise Laguipress.
Interrogé par la rédaction de mosaiqueguinee.com, le ministre de la ville et de l’aménagement du territoire, en charge du déguerpissement des emprises de la route, est ferme, l’ancien commis de l’État ne peut faire obstruction à cette démolition.
« Makanera ne peut pas s’opposer au déguerpissement du cabinet de son frère jumeau qui est construit sur l’emprise de la route puisque le petit bâtiment est adossé derrière la clôture de la maison de Dr Ousmane Kaba, juste en face des locaux de la Laguipress, à Nongo, commune de Ratoma», a indiqué le ministre Kourouma sans en dire plus. Il a toute de même promis d’accorder une interview à mosaiqueguinee.com très prochainement.
Malgré, la promesse du ministre Ibrahima Kourouma, de réagir à cette situation que certains qualifient de deux poids deux mesures, il n’a encore rien dit bien qu’il est souvent joint au téléphone par notre rédaction.
A suivre !!!
Mosaiqueguinee.com
Les chambrettes de makanera sont accolées à la clôture de laguipres et non en face.
Si ce n’est du 2 poids,2 mesures elles doivent êtres détruites comme pour les autres citoyens.